Comment supprimer des réactions sur Facebook sur téléphone et PC

Comment supprimer des réactions sur Facebook sur téléphone et PC

By daniele

Les réactions viennent à votre aide lorsque les mots vous manquent (ou que vous n’êtes tout simplement pas d’humeur à répondre). Les emojis sont utilisés dans ces réactions pour vous permettre de vous exprimer sans avoir à l’écrire. Facebook vous permet de répondre aux publications et aux commentaires de la même manière. Vous pouvez choisir parmi un ensemble prédéterminé de 7 emojis pour exprimer votre réaction : Like Love, Care, Haha, Wow, Sad et Angry. Ces emojis ne peuvent être ni supprimés ni remplacés.

Comment supprimer les réactions Facebook

Bien que les réactions soient une méthode plutôt cool pour s’exprimer, elles ne sont pas toujours intentionnelles. Ou vous pouvez répondre à un message avec le mauvais emoji et le regretter immédiatement. Soyez à l’aise, cependant! Il est possible de supprimer cette réaction. Découvrez comment en lisant la suite.

Utiliser une application mobile

La même méthode est utilisée par le smartphone Facebook pour supprimer les réactions. Pour répondre à une publication ou à une remarque, il vous suffit de la trouver et d’appuyer sur la réponse. La réaction sera immédiatement supprimée de la publication ou du commentaire si vous appuyez dessus.

Si je supprime ma réponse, la personne le saura-t-elle ?

Facebook vous permet de savoir quand quelqu’un commente ou réagit à un message, mais il ne vous permet pas de savoir quand quelqu’un supprime une réaction. Ainsi, la personne pourrait ne jamais savoir que vous avez supprimé votre réaction si vous avez réussi à vous perdre dans la mer de réactions.

Cela dit, Facebook vous permet de voir comment votre publication a été reçue. La personne saura que vous avez supprimé votre réaction si elle a d’abord vérifié après avoir vu que vous avez répondu, puis elle vérifie à nouveau après que vous l’ayez supprimée.

Comment modifier une réaction Facebook ?

Vous n’avez pas besoin d’effacer votre réaction si vous aviez l’intention d'”aimer” un message mais que vous avez fini par utiliser la réaction furieuse. Vous pouvez facilement le modifier ! Voici comment modifier votre réponse à une publication ou à une remarque sur Facebook.

 

%d